Les Valinars

Locked
Gunner
Posts: 13
Joined: Tue Apr 25, 2017 4:11 pm

Les Valinars

Post by Gunner » Tue Jan 23, 2018 4:28 pm

Traduction par keltwookie

Mammifère aquatique intelligent de la planète Isis (le nom original est imprononçable par les humains). Les Valinars sont la seule espèce de ce monde à avoir brisé la surface aquatique et créé des structures de base pour l'habitat. Ils sont très minces, grands et construits pour la survie dans l'eau mais ils sont des mammifères et donc, ils respirent de l’air. Leurs membres inférieurs sont courts et palmés tandis que leurs membres supérieurs sont très longs par rapport à leur taille corporelle avec des «mains» palmées.
La tête est étroite et ramenée en arrière, comprend deux grands yeux et une large bouche. La forme de la tête leur permet de diriger leur mouvement dans l'eau simplement en regardant dans la direction où ils souhaitent se déplacer. Ils sont maîtres dans la régénération morphogénique pouvant remplacer n'importe quel membre perdu du corps avec une remarquable rapidité. Cette capacité permet également à l'espèce d'évoluer en fonction des environnements. Ils ont l'ambition d'évoluer pour une vie plus permanente au-dessus des océans et ont créé des structures au-dessus de la surface aquatique en utilisant les matériaux trouvés sur les fonds océaniques et ont même réussi à relier certaines de ces structures par des ponts. En dépit de n’avoir presque aucune technologie mécanique ou électrique ils sont l’espèce la plus intelligente de la planète. Ils peuvent communiquer avec toutes les autres formes de vie aquatique dans leur monde et sont des diplomates remarquables résolvant des difficultés parmi leurs voisins les plus dociles.
Alors qu'ils ont actuellement de grandes difficultés à faire face à la gravité au-dessus du niveau de l'eau, ils continuent à s'efforcer d'exister au-dessus de la surface. Ils ont créé une sorte de gel comme combinaison pour garder leur peau humide quand ils ne sont pas dans l'eau et c’est ainsi qu’ils accueillent l'arrivée de tous les visiteurs étrangers. Leur capacité naturelle à naviguer, leurs compétences linguistiques et leur diplomatie ont fait d'eux des membres d'équipage très précieux dans les engins spatiaux humains et se sont très bien adaptés à l'espace en raison de la gravité inférieure.
Leurs compétences sont dérivées des récepteurs sensoriels naturels qui améliorent leurs organes auditifs et optiques. Ces récepteurs enregistrent les ondes sonores et lumineuses qui assistent les sens normaux. Après avoir enregistré les modèles d'ondes sonores, les Valinars sont capables de traduire des motifs sonores en paroles, quel que soit le tempo et le dialecte utilisés. Les mêmes réactions leur donnent aussi un sens étrange de l’orientation et, en tant que telles, elles sont devenues exceptionnellement précieuses pour toute espèce explorant les régions de l'espace.

Copyright (c) 2016-2018 KL Games Studio – Tous droits réservés.

Locked