Solar Biomedical

Locked
Gunner
Posts: 13
Joined: Tue Apr 25, 2017 4:11 pm

Solar Biomedical

Post by Gunner » Tue Jan 23, 2018 4:45 pm

Traduction par keltwookie

Le clonage humain! Rien que cette pensée horripilait nombres de personnes et organisations dotés d'une certaine éthique depuis plusieurs décennies. Cela a été soutenu, débattu, mais secrètement exploré par beaucoup dans la fin du 20ème siècle et le début du du 21ème, et à cette époque, cette forme de bio-médecine prit une toute autre tournure.Des cellules souches humaines, certaines, modifiées, furent implantées dans des porcs d'élevage afin de créer des organes humains pour la chirurgie de transplantation. En dépit de plus en plus de mesures pour garantir une certaine étique, la recherche continua tout au long du 21ème siècle, mais l'inconvénient de la dégradation de l'ADN cellulaire dans le clonage continuait à perdurer. Il semblait que le seul moyen de surmonter les problèmes causés par la demi-vie de l'ADN était d'opter pour un seul donneur par expérience cellulaire.
Jusqu'à ce qu'un groupe de scientifiques, biologistes médicaux, fut rassemblés en un groupe de recherches financé par des fonds privés, dépassant de loin ce que pouvait se permettre les moyens financiers de la plupart des nations. Solar Biomedical était né.
Beaucoup croient que Solar Biomedical est une façade pour une organisation appelée ExoCorp (Exobiologics Corporation) mais aucune preuve n'en a encore été apportée. Les suspicions sont centrés autour des faits que Solar Biomedical semble produire et ne rien vendre, de plus, le personnel impliqué dans les deux entreprises dépense beaucoup de son temps dans chacune des installations. Ajoutez l'expansion énorme de bâtiments supplémentaires aux locaux de Solar et les spéculations vont bon train.
La campagne médiatique de Solar Biomedical était axée sur le désir des entreprises de pousser la science de l'ADN humain, afin de parfaire les imperfections se dissimulant parfois dans sa structure pour terminer le travail accompli dans la deuxième moitié du 21ème siècle par l'élimination de ces maladies génétiques et génériques responsables du coût des souffrances humaines.
Bien que cet objectif semble admirable, il a été exprimé qu'aucune autorité gouvernementale n'a jamais été mandaté pour surveiller les pratiques de la compagnie. Dans quelle mesure leurs expérimentations ont elle été couronnée de succès n'a jamais été examiné et nombres de journaux à sensation dissertaient sur l'éventualité que peut-être Solar Biomedical jouait à Dieu en modifiant génétiquement l'ADN humain à d'autres fins.
Solar Biomedical continue, de recruter les meilleurs chercheurs en médecine et génétique, tout en offrant d'énormes salaires.

Copyright (c) 2016-2018 KL Games Studio – Tous droits réservés.

Locked