[XPLore News] Campagne de financement.

Les infos sur le projet
Post Reply
keltwookie
Site Admin

[XPLore News] Campagne de financement.

Post by keltwookie » Sat Aug 18, 2018 4:56 am

Une campagne de financement participatif (crowdfunding) vient d’être lancée sur Okpal

Voir ici:

Campagne XPlore

La raison de cette collecte est que l’ordinateur utilisé commence à montre ses limites en termes de performances. En effet : 12 heures pour un rendu d’animation, cela peut grandement ralentir l’avancée du projet à la longue.
Celle collecte est donc destinée dans un premier temps à financer le renouvellement du matériel, puis d’acheter un serveur dédié d’autre part. En effet, je préfère une solution où je peu intervenir directement sur la machine en cas de problème plutôt que d’attendre qu’un tiert le fasse.
Le reste des fonds disponible sera employé afin de rémunérer les différents artistes et développeurs qui seraient susceptibles de participer au projet.

Tout donateur se verra attribué les bonus suivants :

- 5 à 15 euros
Statut de Contributeur sur le forum officiel

- 16 à 30 Euros
Avantages précédemment cité + Ajout dans la liste de personnes créditées en fin de jeu.

- 31 à 50 Euros
Tous les avantages précédemment cités + Obtention du jeu terminé depuis serveur sécurisé

- 51 à 100 Euros
Tous les avantages précédemment cités + Section de développement du forum (normalement cachée au public) débloquée afin démettre ses suggestions et par là, contribuer au projet en interne.

- 101 à 250 Euros
Tous les avantages précédemment cités + Statut de Beta testeur ce qui donnera un accès gratuit au serveur de jeu pendant 6 mois

- Au delà de 250 Euros
Tous les avantages précédemment cités + un accès gratuit au serveur pendant 1 an après la sortie officielle du jeu.

NB : Pour obtenir ces bonus, il faudra bien sûr s’inscrire sur ce forum

D’avance merci de votre soutien !
"Earth is the cradle of Humanity, but we don't leave in a cradle forever." Konstantin Tsiolkovsky (1857-1935)

Post Reply